top of page

... signifie

Layidou

Projet logo 161 bleu globe cadre.jpg

Un rendez-vous, une promesse, une alliance...

Concert Mariluce.png

Mariluce naît de la fusion de deux artistes, Marie et Lucie, dont la complicité est telle qu’elles finissent par ne faire qu’une.

Un prénom pour deux femmes, deux voix pour un message.

C’est bien là leur force : deux voix complémentaires et deux personnalités fortes, au service d’un univers alternant extravagance et douceur, humour et poésie, réalité et idéaux…

Méfiez-vous, cette harmonie est contagieuse. Elle émane de leur bonne humeur, de leur dynamisme scénique, et vous transporte avec agilité d’une émotion à l’autre. Mariluce sait y faire pour embarquer son public.

Dans un style chanson française pop folk, Mariluce chante des histoires de vies ordinaires, et célèbre la liberté sous toutes ses coutures. Un véritable tourbillon d’énergie. Mariluce, c’est la simplicité, et une douce audace qui vient, sans se prendre au sérieux, mettre les pieds dans le plat et réchauffer les cœurs.


Les fonds récoltés serviront pour mener nos actions humanitaires en Afrique et en Asie.

Qui sommes-nous ?

Layidou est une association vendéenne, à but non lucratif, qui agit en Afrique et en Asie pour améliorer les conditions de vie des enfants, des jeunes et des familles les plus démunis, dans les domaines de l’éducation et de la santé.

A l’origine de ce projet, nous sommes un groupe d’amis habités par le même désir : aller à la rencontre d’hommes et de femmes de cultures et de civilisations différentes.​

Derrière chacune d’entre elles se cachent un secret, une merveille à entendre, une beauté à contempler.

4 7.JPG
bottom of page